Le souffle
de la Provence

La Provence, vue du ciel, offre un spectacle incroyable. Du château de La Barben aux calanques de Marseille en passant par les arènes d'Arles, l'aigle de Bonelli vous propose, dans ce spectacle, un voyage unique en Provence.

Le souffle
de la Provence
La Provence dévoile ses secret quand on l'admire depuis le ciel

La Provence, vous savez, ne s’offre pas au premier regard. Il faut la sillonner encore et encore pour en découvrir chaque détail. Mais il est un moyen plus fabuleux que tous les autres de la visiter : s’envoler avec l’aigle de Bonelli et contempler la région à travers son regard. Des paysages du Vaucluse, aux calanques de Marseille jusqu’à la montagne Sainte-Victoire.  Là-haut, son œil embrasse chaque ville et village, chaque petite place, des Alpes au Luberon et jusqu’au Roussillon. Grâce à des prises de vue aériennes inédites, visitez les plus beaux sites du sud de la France en immersion totale.

Les colines, massifs de Provence
Les chevaux de Camargues. Au pied du château de La Barben, le parc Rocher Mistral vous offre une expérience visuelle unique en Provence. Plongez dans une fresque lumineuse pour visiter la Provence, avec ses sites et paysages incontournables. Dans le regard de l’aigle de Bonelli, espèce protégée, chassant dans le parc du château, vivez un voyage aérien à la découverte des Alpilles, d’Arles et d'Avignon, du Colorado provençal, des champs de lavande et des gorges du Verdon. La Provence comme vous ne l’avez jamais vue !

Une expérience unique
pour visiter la Provence

Au pied du château de La Barben, le parc Rocher Mistral vous offre une expérience visuelle unique en Provence. Plongez dans une fresque lumineuse pour visiter la Provence, avec ses sites et paysages incontournables. Dans le regard de l’aigle de Bonelli, espèce protégée, chassant dans le parc du château, vivez un voyage aérien à la découverte des Alpilles, d’Arles et d’Avignon, du Colorado provençal, des champs de lavande et des gorges du Verdon. La Provence comme vous ne l’avez jamais vue !

Les champs d'oliviers font la beauté des paysages des alpilles. Que serait la Provence, son histoire et sa culture, sans la diversité de ses paysages ? Des territoires montagneux des Alpilles, de Sainte-Victoire et de la Sainte-Baume aux plages de la Côte d’Azur et des calanques en passant par les grandes étendues de Camargue, la Provence offre une richesse naturelle unique au monde. C’est sur ces terres grandioses que des hommes, un jour, ont bâti les villages perchés du Luberon, la ville d’Aix, ses mille fontaines et ses petites places ou le majestueux château de La Barben. Un patrimoine naturel et architectural à visiter dans les yeux de l’aigle de Bonelli.

Un territoire d’exception
envié du monde entier

Que serait la Provence, son histoire et sa culture, sans la diversité de ses paysages ? Des territoires montagneux des Alpilles, de Sainte-Victoire et de Sainte-Baume aux plages de la Côte d’Azur et des calanques en passant par les grandes étendues de Camargue, la Provence offre une richesse naturelle unique au monde. C’est sur ces terres grandioses que des hommes, un jour, ont bâti les villages perchés du Luberon, la ville d’Aix, ses mille fontaines et ses petites places ou le majestueux château de La Barben. Un patrimoine naturel et architectural à visiter dans les yeux de l’aigle de Bonelli.

Drapeau de la provence Drapeau de la Provence sang et or
Nos autres spectacles