Le château de La Barben au Rocher Mistral
Rocher Mistral rassemble déjà près de 100 personnes de la région d'Aix-en-Provence et Salon-de-Provence. De nombreuses offres d'emploi vont encore être publiées.

Au sein d’une équipe dynamique, participez à la valorisation de l’histoire, de l’environnement, du patrimoine et de la culture de notre belle Provence.

De nombreux postes sont régulièrement proposés dans des domaines variés :

  • Comédiens ;
  • Couturiers ;
  • Régisseurs ;
  • Production et création des spectacles ;
  • Communication ;
  • Administration ;
  • Restauration.

Nos offres d’emploi en cours sont disponibles ci-dessous.

Description de l'entreprise

Rocher Mistral est un parc environnemental, culturel et naturel provençal situé sur le domaine du château de La Barben à l’Est de Salon de Provence et au Nord d’Aix en Provence, ouvert depuis Juillet 2021. Il offre aux visiteurs de tous âges et de tous horizons une expérience inédite et complète à la rencontre de la Provence autour de quatre axes majeurs :

  • La protection du patrimoine architectural et artistique
  • Le spectacle vivant et la transmission culturelle
  • La préservation de l’environnement et le développement agricole
  • La valorisation et le soutien de l’artisanat régional

Le parc offre aux visiteurs des espaces d’animation et de spectacles vivants, le développement d’une offre de restauration diversifiée ainsi que la reconstitution d’un cœur de village provençal qui propose une expérience immersive, pédagogique et marchande. Le parc porte également plusieurs actions en faveur de la biodiversité : plantation d’arbres fruitiers, implantation de troupeaux ovins et caprins, installations de ruches, études et actions de préservation de la faune et la flore dans le domaine.

Nos offres d’emploi

Vous souhaitez postuler ?

Cliquez sur le lien ci-dessous et rejoignez peut-être l'équipe Rocher Mistral

Postuler

Ils témoignent...

Marguerite, assistante de production pour les spectacles du Rocher Mistral, au château de La Barben, en Provence. Son travail d'assistante de production est autant un travail de décoratrice, d'accessoiriste que de création des spectacles et gestion des équipes.
08/04/2021 - Témoignage

Marguerite, Assistante de production spectacles

"Rocher Mistral, c’est un projet d’envergure et dont la vocation culturelle et environnementale me parle beaucoup. Je trouve merveilleux de participer à faire revivre des épisodes et des héros de l’histoire de Provence : faire sortir notre culture et notre histoire des livres pour la raconter de façon spectaculaire au grand public, aux jeunes comme aux moins jeunes, c’est une mission très grisante !"

Guillaume, chargé de communication au Rocher Mistral, au château de La Barben en Provence. Originaire de Pelissanne, il gère la communication 360 du parc.
02/04/2021 - Témoignage

Guillaume, chargé de communication

"J'ai toujours été investi dans la promotion de la culture provençale, dans des associations et bénévolement : si l'on m'avait dit un jour que je pourrais faire mon métier de cette culture si riche, je crois que je n'y aurais pas cru. Pourtant, me voilà, et je dois bien dire que Rocher Mistral est sans doute le lieu le plus magique où il m'ait été donné de travailler. Alors vive la Provence !"

BIENVENUE SUR LE SITE DU ROCHER MISTRAL

basse
saison

Histoire, Patrimoine et immersion

Du 7 novembre 2022
au 1er janvier 2023
&
Du 1er mars au 7 avril 2023

HAUTE
SAISON

spectacles, cascades et émotions

Du 8 avril
au 5 novembre 2023